logo-Lieblings
» » » Ostheimer - Poulain en bois
Description
Notes et avis

Les figurines Ostheimer sont fabriquées entièrement à la main en Allemagne, à partir de bois locaux. Chaque produit est une pièce unique, conçue avec amour, qui permet aux enfants de se plonger dans un jeu vivant et plein d'imagination.
Tous les matériaux sont certifiés et garantissent non seulement un jouet de très grande qualité, mais aussi une sécurité contrôlée et certifiée, pour proposer le meilleur à votre enfant.

La conception artistique et artisanale de chaque figurine est élaborée de manière à exprimer les particularités caractéristiques d'un animal, son apparence tout à fait typique, bref, son essence. On y parvient précisément en ne créant pas une forme naturaliste et détaillée, mais en se limitant délibérément à l'essentiel, à la particularité, à la spécificité et au geste d'un animal ou d'une figure humaine. L'enfant n'a pas entre les mains un objet fini, ni un instantané détaillé d'un cheval au trot avec un regard et une expression fixés - la figurine en bois d'Ostheimer permet à l'enfant de s'immerger complètement dans le monde passionnant du "cheval" et donne beaucoup d'espace à son imagination pour créer sans cesse de nouvelles scènes et situations dans le jeu : Le petit cheval galope, s'arrête, hennit, blottit sa tête contre moi ou s'allonge pour se reposer. Ce que le cheval est et peut faire, comment il se comporte et bouge de manière typique, comment il a un regard différent à chaque instant - tout cela est contenu dans la conception discrète de la figurine en bois, et l'enfant peut lui donner vie en jouant librement et avec imagination.

  • Matériau : Bois d‘érable massif, peint à la main avec des peintures et des huiles naturelles biologiques
  • Dimensions : h 9,7 cm
  • Âge conseillé : 3+
  • Fabriqué de manière éthique et éco-responsable en Allemagne

 

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Ostheimer - Poulain en bois (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut